La société Armor-Lux à Quimper, soutient l’association depuis sa constitution par une aide financière précieuse, précédemment fixée à 1500 euros par an, et portée à 2000 euros en 2013. Ses dons réguliers en vêtements font en outre le grand bonheur des enfants :

              Tous habillés Armor-LuxIbrahim avec son T-shirt favori

Ainsi, en ce mois de décembre 2013, nous venons d’expédier à Bamako un gros colis permettant notamment au jeune Amirou d’échanger son unique polo rayé contre un manteau épais et des vêtements bien chauds, pour effectuer le voyage en avion et affronter nos frimas après les 35º de “l’hiver” malien.

Merci également au Rotary Club de Quimper qui, fidèle à sa devise « Servir d'abord », a, comme chaque année, contribué en 2013 au budget de l’opération d’Amirou pour un montant de 1500 euros.

Au Rotary Club

La Municipalité de Quimper réserve également un accueil favorable à la demande annuelle de subvention présentée par l’association. Un montant de 1000 euros a été attribué au titre du dernier exercice clos.

La Société DMédica à Ergué-Gabéric, est enfin à l’origine de la plupart des dons en matériel (lis, fauteuils roulants, etc…) que nous avons fait parvenir aux praticiens maliens.

Information Don

Pour donner à l'association "Les Cerfs-volants de Goulven":

Retrouvez toutes nos coordonnées en cliquant ici.

Pour mémoire: 75% de votre don est déductible des impôts.