Affiche du concert

Dans un mois de Juin 2013 calamiteux, le Samedi 15 est ensoleillé… La vue du Cap-Coz, devant la Brasserie « Les Pieds dans l’eau », superbe…Le public est au rendez-vous, la brasserie est comble…

Deux médecins du Centre Hospitalier de Cornouaille à Quimper, dont Mickaël Moriconi, chef du service de réanimation et guitariste talentueux qui avait déjà animé le concert 2011, ouvrent la soirée par un set jazz-rock.

 

 

 

 

15 Juin 2013

 

Suit « La Bande à Sosso ». Ce soir, la formation, rock tendance disco, réunit : à la basse et au chant, Mathieu Jacquot, chef du service de gynécologie à l'hôpital; à la guitare, Thierry Andivot, chirurgien digestif à la Polyclinique Quimper –Sud ; également à la guitare et voix principale, Éric Van Walleghen, chirurgien-gynécologue à la Polyclinique ; seul le batteur, Jean-Marie Aviègne, vient du milieu pétrolier…

 La Bande a Sosso

La soirée s’achève avec la pop-rock entrainante du groupe Indigo, mené par le Dr Brice Loddé, du CHU de Brest. La chanteuse du groupe, Carine Charof, est aussi un des plus fidèles soutiens des « Cerfs-volants de Goulven », et anime chaque année la vente aux enchères d’œuvres d’art.

Groupe Indigo Groupe indigo

Le Festival des Blouses Blanches… Et pour le public, une soirée chaleureuse et de qualité. Merci à tous.

Information Don

Pour donner à l'association "Les Cerfs-volants de Goulven":

Retrouvez toutes nos coordonnées en cliquant ici.

Pour mémoire: 75% de votre don est déductible des impôts.